dimanche 13 octobre 2013

Derniers évènements heureux

Lauréats du concours Agropole!

Et oui! nous avons encore tenté notre chance et elle nous a sourit!
C'est en juin dernier que nous avions déposé notre candidature et avions déjà été choisi parmi 46 participants pour la finale le 23 Septembre dernier.
Devant un jury composé de hauts dignitaires de l'industrie agro-alimentaire française, et tout en leur faisant déguster quelques uns de nos produits, Christophe a fait durant les 15 minutes requises, la présentation de notre triple innovation: le yaourt de céréale, la micro-yaourterie et le partenariat d'artisant.

Une heure plus tard, la sentence tombait: premier prix avec mention spécial du jury pour Nomad-Yo !


http://www.agropole.com/actualites/concours-les-laureats-2013.html



Journées portes ouvertes à l'atelier de Croas an Herry

 Ce sont près de 200 visiteurs que nous avons eu le plaisir d'accueillir les 11 et 12 octobre derniers. Trois superbes articles en amont dans la presse locale (Le Télégramme, Le Poher) ne sont bien sûr pas étrangers à cette affluence. 
Venant des trois coins de la Bretagne, S'Brieuc, Guingang, Morlaix, Quimper, Brest, Lannion, Landerneau, Landivisiau...et bien sûr aussi de notre commune de La Feuillée et des environs, ils sont venus pour la grande majorité en couple ou en famille. 


Dans une atmosphère très chaleureuse, intéressée et encourageante, tous étaient très attentifs à nos explications: celles très fournies de Christophe sur les aspects techniques et commerciaux, et celles de Nathalie, au cours des dégustations, sur les usages et les recettes possibles à partir de notre spécialité végétale fermentée.
Beaucoup de questions posées, un intérêt marqué pour une nourriture plus saine et plus légère, des idées...et beaucoup de produits vendus. 




Bref, nous sommes très heureux et très reconnaissants à tous ceux qui se sont déplacés jusqu'à nous comme à ceux aussi qui nous soutiennent jusqu'à ce jour.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous serons heureux de vous lire, n'hésitez pas!